Des nouvelles d'Eshareh

 

Chers tous,

 

Nous voici de retour d’Arles où nous avons joué pour le Festival des SUDS ! Magnifique et prestigieux Festival qui se joue dans des conditions incroyables dans toute la Ville.

Cette présence aux SUDS est pour nous le symbole et le gage de la considération dont nous témoignent les  programmateurs, et vient honorer notre route!

 

Pour les nouvelles,

Vous pourrez suivre le lien suivant et lire le chouette article écrit par Fanchon notre copine de Pontivy rencontrée sur le Festival de la Croisée des Chemins à Chamonix en 2014. Aujourd’hui Fanchon et nous, maintenons un lien d’amitié et de collaboration qui l’a poussée à rédiger l’article Orpailleur, alchimiste, orfèvre, chapeau l’artiste ! au sujet d’Esharêh. Article qui a été 10 jours à la Une de Mondoblog, le blog de RFI.

Notre disque poursuit sa promotion de part le Monde, avec « Le Guérisaw » (ici en lien) en guise de titre phare ! Des diffusions radios (Chine, USA, Lituanie, Mexique etc.), présence sur le Réseau Export : croisons les doigts !

 

Le disque physique est également paru ! L’album "Les Raisins" nouvelle version est désormais disponible sur Fnac.com et Amazon ! Avec toujours les versions numériques téléchargeables également sur tous les sites dédiés : spotify, I tunes, amazon etc.

 

Pour l’avenir,

Esharêh reprend l’écriture et la création à partir de septembre et octobre 2015.

Prochaines dates à partir de novembre 2015 (pour les pros disponibilités, à partir de ce même mois de novembre).

L’ensemble Esharêh travaille actuellement au montage d’une tournée importante en Amérique du Sud !

 

Pour les programmateurs: l'Ensemble Esahrêh est disponible de novembre à janvier 2015 et d'avril à septembre 2016. A vos téléphones et à vos tablettes!

 

Au plaisir de vous retouver tous et toutes pour la suite de nos aventures! Un bel été à vous,

Esharêh