Les bonnes nouvelles d'Esharêh

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour!

Après une tournée remarquée à travers l'Inde et une belle série de concerts dans la partie Nord de France, Esharêh poursuit son bonhomme de chemin et se porte bien! 

Certain(e)s d'entre vous le savaient déjà, mais aujourd'hui nous pouvons annoncer haut et fort que l'album les Raisins est aujourd'hui porté par le label Sergent Major Company (Londres/ Hong-Kong) et diffusé dans le monde entier par le biais des plateformes numériques et des radios. Aussi vous pourrez désormais retrouver notre disque sur les sites dédiés à la vente numérique: amazon, I Tunes, Spotify etc.

L'occasion pour Esharêh de proposer une nouvelle pochette pour cet album (réalisée par la talentueuse Bellis Perennis et Thomas Carpe), qui devrait sortir très officiellement dans un avenir très proche!

 

Autre bonne nouvelle dont nous ne sommes pas peu fiers! Après Jazz à Tourcoing, Tendance Jazz, l'Opéra de Lille(...)

c'est le Festival des SUDS à Arles, qui nous invitera le 15 juillet prochain à venir nous produire sur la scène de la Hauture!!!

Avis aux amateurs et programmateurs/programmatrices d'occitanie qui souhaiteraient venir nous y écouter!

Enfin nous jouerons le 31mai prochain au Musée du Touquet et pour cette occasion nous aurons le plaisir de partager la scène avec Sougata Roy Chowdhury , l'un des deux musiciens indiens ayant participé à notre récente tournée et présent actuellement en Europe où il effectue une série de concerts! 

Avis au public du Nord cette fois (et programmateurs et programmatrices!) curieux de venir nous écouter dans cette version et de rencontrer ce fantastique musicien!

On vous l'avait dit que des bonnes nouvelles!

En vous souhaitant un joli mois de mai! Et en espérant vous (re)voir bientôt sur un de ces évènements!

 

Ensemble Esharêh 

+33(0)6 14 35 68 90